Alti RC

Optimiser votre service clients

La mise en place d’une solution de Service Client va accroître fortement le rendement de vos plateaux téléphoniques. Vos équipes de vente ou de service après-vente vont gagner un temps important en recherche de l’information, vont pouvoir s’approprier rapidement le contexte clients et devenir force de proposition avec des offres complémentaires… Vos clients vont apprécier la proximité de vos équipes et votre rentabilité va significativement s’améliorer.

Vous en tirez de nombreux bénéfices :
• Montée automatique de la fiche client,
• Vision centralisée du contexte clients, recherche simple de documents de référence (contrat…),
• Interaction intelligente avec la solution de téléphonie en place,
• Interaction naturelle avec le module de SFA et les équipes commerciales terrain,
• Interaction naturelle avec les espaces de self care on line,
• Script d’appel, proposition de ventes croisées ou d’upsell,
• Suivi de la qualité de service.

Alti Relation Clients vous apporte des solutions concrètes :
• Analyser et cadrer votre projet  de SFA,
• Choisir votre outil CRM,
• Rédiger votre cahier des charges et les spécifications du projet,
• Paramétrer et mettre en place votre nouvel outil.

Alti Relation Clients tient compte de vos spécificités :
• Pour adapter parfaitement l’outil à vos pratiques : vos objectifs en termes de service clients, l’organisation de vos équipes, les processus affectés à vos différents niveaux de service clients, les interactions avec les services opérationnels, vos indicateurs clés de service clients et les modèles de reporting nécessaires.
• Pour définir les règles de mise en œuvre des principaux objets  de service clients : les typologies d’appels entrants et sortants, les canaux que vous utilisez et les principes d’escalade mis en œuvre, les types de contrats et engagements de service, le fonctionnement multicanal et les interactions entre canaux, les workflows, les alertes sur contrat…
• Pour profiter d’une solution bien intégrée à votre existant : vos référentiels et sources de données contrats / prospects / clients / commandes / litiges, vos différentes briques techniques et les interactions existantes…
• Pour démarrer avec les bonnes données : vos données disponibles et la vision client cible, les processus inter-applicatifs, les niveaux de mises à jour…
• Pour respecter vos usages: définition des profils types d’utilisateurs, des rôles et des droits associés pour l’ensemble des populations concernées.