Alti RC

Développer votre marketing clients

La mise en place d’une solution de Marketing Automation permet d’accroître très rapidement la productivité de vos équipes marketing. Elles gagnent un temps important en suppression de tâches jusque-là manuelles, elles imaginent des opérations jusque-là non réalisables, elles consacrent plus de temps à l’analyse et à la réflexion qu’à l’opérationnel. Le rendement de vos campagnes marketing s’améliore, tout comme la satisfaction de vos clients.

Vous en tirez de nombreux bénéfices :
• Vision centralisée des interactions clients multicanales,
• Intelligence clients renforcée, meilleure segmentation,
• Automatisation de parcours clients et des campagnes associées,
• Multiplication des actions clients engageables,
• Coordination simple entre les équipes commerciales et marketing,
• Suivi de bout en bout de vos campagnes,
• Planification marketing simplifiée,
• Mesure et suivi de la pression commerciale.

Alti Relation Clients vous apporte des solutions concrètes :
• Analyser et cadrer votre projet  Marketing,
• Choisir votre outil CRM,
• Rédiger votre cahier des charges et les spécifications du projet,
• Paramétrer et mettre en place votre nouvel outil.

Alti Relation Clients tient compte de vos spécificités :
• Pour adapter parfaitement l’outil à vos pratiques : vos objectifs et votre organisation marketing, vos processus marketing, les interactions avec les services commerciaux, les indicateurs clés à suivre et les modèles de reporting nécessaires…
• Pour définir les règles de mise en œuvre des principaux objets : votre fonctionnement marketing opérationnel, le fonctionnement multicanal, la segmentation utilisée, les modes de ciblage, les parcours clients, les typologies de campagnes et le niveau d’automatisation, les interactions avec le SFA…
• Pour profiter d’une solution bien intégrée à votre existant : les référentiels et sources de données (prospects, clients, commandes, réseaux de vente, sites Internet), les différentes briques techniques et les interactions existantes entre elles…
• Pour démarrer avec les bonnes données : la cartographie des points de contacts, l’analyse des données disponibles, les types de données et les mises à jour nécessaires…
• Pour respecter vos usages : les profils types d’utilisateurs marketing, les rôles et droits associés pour l’ensemble des populations concernées.