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Pour le leader des jeux de hasard – Intégration CRM

Alti Relation Clients a déployé un projet de CRM en BtoB en se basant sur un audit de l’existant,un scénario d’avancement et de cadencement des travaux,le déploiement et la mise en production effective de différents lots : gestion commerciale, analyse des données et reporting…

Pour l’un des tous premiers groupes de protection sociale français – Intégration CRM

Dans le but d’améliorer ses performances commerciales et marketing, ce groupe a choisi Alti Relation Clients dont l’expertise sur ce marché est reconnue.Création de la base de données clients de plusieurs millions de contacts, nombreuses interfaces et interactions avec l’ensemble des briques métiers, mise en place d’une solution de gestion commerciale des dossiers individuels et collectifs, gestion des campagnes marketing, reporting et tableaux de bord… Une solution complète a été déployée et est maintenue par les équipes Alti Relation Clients.

Pour un acteur clé du marché français de la presse et des médias – Gestion déléguée de campagnes marketing

Après avoir mis en place une solution de gestion de campagnes marketing, Alti Relation Clients a été retenu pour assurer la gestion des campagnes au sein de l’outil, en relation avec les responsables marketing de chaque ligne de produits et services. Ciblage, parcours clients, intégration HTML, envoi,  reporting, pilotage de la délivrabilité, support aux utilisateurs, réunions de pilotage… L’ensemble de la chaîne marketing opérationnel est prise en compte par des équipes formées et certifiées et au travers d’un outil collaboratif permettant un suivi quotidien de notre client.

Pour un grand groupe de presse quotidienne français – Conseil et intégration CRM

Alti Relation Clients a mis en œuvre pour le compte de ce groupe de presse de premier plan, une base de données clients centralisée regroupant l’ensemble des activités business et répondant à plusieurs objectifs : dé-dupliquer les clients, offrir une vison client 360, permettre la mise en place d’une base segmentée.
Alti Relation Clients a ensuite tenu des ateliers de définition des besoins avec les équipes internes pour rédiger un cahier des charges, lancer un appel d’offres éditeur, aider au choix d’une solution de gestion de campagnes marketing permettant de mettre en œuvre une communication multicanale dans le but de développer le cross business.

Pour un leader mondial de la certification – Tierce Maintenance applicative

Alti Relation Clients a été choisi pour son expertise et sa méthodologie en Tierce Maintenance Applicative de solutions CRM. Grâce aux ressources de son centre de services, à travers un contrat unique et des engagements de service ; une équipe dédiée prend en charge l’ensemble des sujets : maintenance corrective, maintenance évolutive mineure, évolutions majeures et montées de versions du progiciel CRM utilisé.