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Nouveautés Dynamics 365 version 9.0 – Partie 2

Découvrez les nouveautés Dynamics 365 version 9.0 – Partie 2

Suite de la présentation des nouveautés de la version 9.0 de Dynamics 365.

 

4. LinkedIn Sales Navigator

Avec les solutions de LinkedIn Sales Navigator, vous pouvez tirer parti des fonctionnalités existantes de LinkedIn en visionnant et en synchronisant les données concernant vos prospects, comptes et contacts. En plus de l’accès rapide aux données de profil Sociétés/Contacts, les messages et inMails de LinkedIn peuvent aussi être suivis dans Dynamics 365 au travers des tâches, rendez-vous et activités. Cette intégration amène des perspectives tant au niveau commercial qu’au niveau ressources humaines pour votre entreprise.
Dynamics Linkedin

5. Organization Insights

« Organization Insights » est un tableau de bord qui vous permet d’obtenir une vue rapide et clef en main des données de Dynamics 365. Cet outil peut aider vos administrateurs et équipes de management à surveiller l’utilisation (nombres d’utilisateurs actifs, demande page…), les performances de leur instance CRM Dynamics 365 ainsi que suivre l’adoption de vos utilisateurs.

Dynamics Insights

6. Automatisation des processus métier

Le service « Flow » vous permet notamment de créer des processus automatisés entre vos applications et services préférés.
Dynamics automation 1
Auparavant, les flux de travail Microsoft Dynamics traditionnels vous permettaient d’automatiser uniquement vos processus au sein de la plate-forme Dynamics.

Désormais, avec les améliorations apportées par cette nouvelle version de Dynamics 365, vos utilisateurs sont ainsi en capacité de combiner un large éventail de services via « Flow » pouvant être initiés à partir de votre CRM Dynamics 365.

Dynamics automation 2

Les bénéfices de cette intégration native entre Dynamics 365 et Flow sont d’ailleurs multiples :

  • séparer les silos entre les applications et systèmes,
  • profiter de la multitude de services disponibles dans le cloud et en perpétuelle évolution,
  • créer des workflows puissants sans avoir à écrire de code.

Voici quelques exemples que vous pourriez mettre en place: créer des prospects CRM à partir de tweets,  créer un incident dans le CRM après approbation par email, …

 

7. Customer insights

Dynamics insight 2

Customer Insights est une fonctionnalité qui aide vos équipes à mieux comprendre et engager leurs clients en utilisant des informations issues de l’intelligence artificielle (IA).

Cela comprend des visualisations illustrant l’engagement et le parcours d’un client dans un tableau de bord unique. Par exemple, il permettra à vos utilisateurs d’évaluer la santé de leur relation client et de vérifier leurs scores de rétention.

 

8. Entités virtuelles

Vous avez peut-être des données stockées dans un autre système qui n’ont pas besoin d’être affichées dans Dynamics 365.  Ou peut-être avez-vous des données très sensibles dans un système externe que vous ne souhaitez pas stocker dans votre CRM ?

Dynamics entites vituelles
Pour répondre à ces besoins, les entités virtuelles constituent aussi une nouvelle solution pour l’intégration de vos données dans Dynamics 365. Cette fonctionnalité permet de gérer des intégrations lourdes et complexes avec d’autres systèmes tout en s’affranchissant d’un besoin de développement.

 

Il existe aussi ces autres nouveautés :

  • Listes à sélection multiple
  • Amélioration de l’expérience en mobilité
  • Amélioration de la sécurité
  • Nouvelle version de l’application CRM pour Outlook

 

N’hésitez pas à nous contacter pour les découvrir

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