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postes

Analyste – Ingénieur Développement CRM

Afin de renforcer ses équipes, Alti Relation Clients est actuellement en recherche d’un profil Analyste – Ingénieur en développement, intéressé par les métiers de la relation clients, du Marketing opérationnel et de la Business Intelligence.

Description du poste :
Participer à la mise en œuvre de projets CRM, généralement au forfait, sous la responsabilité d’un chef de projet.
En particulier, assurer les tâches de maîtrise d’œuvre sur chaque projet.

Détail des tâches :
1. Participation aux phases de paramétrage et de développement :
• Paramétrage, développement et mise en œuvre du projet,
• Tests de l’application, des interfaces et des reprises de données,
• Documentation technique,
• Maintenance de la solution.

2. Participation à la phase de démarrage : assistance fonctionnelle/technique.

3. Après quelques mois d’expérience, participation aux phases d’études :
• Ateliers fonctionnels,
• Rédaction des spécifications détaillées en démarche maquettage itératif,
• Rédaction des spécifications détaillées d’interfaces et de reprises des données.

Compétences requises :
• Bac +4 ou +5,
• Conception/réalisation de logiciels,
• Techniques : (C#, .NET, ASP, JAVASCRIPT, XML), outil de développement (Visual Studio) et bases de données (Oracle, SQL Server).

• De formation Ingénieur en informatique, vous parlez couramment anglais. Des notions d’allemand sont également appréciées.

Qualités souhaitées :
• Une bonne compréhension des processus commerciaux, marketing et service client,
• Rigueur, goût et aptitude pour le travail en équipe, sens du service, bonnes qualités rédactionnelles,
• Vous êtes un très bon communicant (à l’oral et à l’écrit) et appréciez travailler dans un contexte international,

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Chef de projet MOE

Alti Relation Clients est une Entreprise de Services du Numérique spécialisée dans la mise en œuvre de projets CRM. Cette entreprise à taille humaine intervient en conseil, assistance à maîtrise d’ouvrage ou encore maitrise d’œuvre, ceci dans différents secteurs métiers tels que la banque, l’assurance, les médias, l’industrie, etc. Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un(e) Chef de projet MOE.

 

Vos missions :

  • Participer aux avant-ventes (propositions de TMA, nouveaux projets)
  • Définir les phases de projets (chiffrage, planification, suivi, tests, livrables)
  • Maitriser les méthodes et les outils de gestion de projets au forfait.
  • Assurer le lancement, le suivi et la fin des projets, en répondant au mieux au budget et aux attentes exprimées
  • Proposer des axes d’améliorations et/ou d’actions correctives

 

Profil recherché :

  • De formation BAC+5 (école d’ingénieur ou équivalent)
  • 5 ans d’expérience minimum en gestion de projet
  • Anglais opérationnel pour le suivi de projet
  • Bon relationnel pour les échanges avec les internes, ainsi que les clients
  • Connaissance d’au moins un outil lié au domaine du CRM (ex : Selligent, Salesforce, Dynamics …).
  • Connaissances du langage SQL, pratiques de développement, tests.

 

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Chef de projet Salesforce

ALTI Relation Clients, et sa filiale Karoo, sont des sociétés de services en forte croissance, spécialisées dans la mise en œuvre de projets CRM, Marketing Automation et Business Intelligence.

Karoo intervient plus particulièrement sur des projets d’intégration du progiciel Salesforce, en maîtrise d’œuvre, assistance à maîtrise d’ouvrage ou encore conseil, ceci dans différents secteurs métiers tels que :
• Banque, assurance, retraite, prévoyance, santé,
• Services, médias, presse,
• Industrie, BTP.

Afin de renforcer son centre d’expertise Salesforce, Karoo recherche un Chef de projet technico-fonctionnel avec une expertise reconnue. 
Les postulants doivent disposer d’une forte expérience et d’une véritable appétence pour résoudre des challenges métier et identifier des solutions dans des contextes grands comptes en mettant en œuvre les composantes de la plate-forme Salesforce : Marketing Cloud, Sales Cloud, Service Cloud, Salesforce1, Communities et Platform.
Ils travailleront en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins et détermineront comment exploiter au mieux le framework Salesforce pour fournir des solutions adaptées

Description du poste :
• Participer à la qualification des opportunités, à la rédaction de propositions et à la préparation de démonstration en phase d’avant-vente,
• Accompagner et conseiller la maîtrise d’ouvrage client dans toutes les phases des projets,
• Etre force de propositions, soumettre et défendre des recommandations,
• Prendre en charge l’intégralité du processus de mise en œuvre de la solution pour certains processus métier : recueil des besoins auprès des utilisateurs, rédaction des cahiers des charges et des spécifications fonctionnelles, paramétrage, tests, préparation au démarrage, support post démarrage,
• Animer des ateliers de recueil de besoin et de conception de solutions auprès de décideurs et d’interlocuteurs métier,
• Sous la responsabilité d’un Directeur de projet, assurer les tâches de pilotage de projet, le management d’équipes projet ainsi que le relais auprès de la maîtrise d’ouvrage client,
• Maintenir une relation de travail fluide et efficace entre les équipes client et interne,
• Appliquer les méthodes d’Alti Relation Clients, exploitant les techniques agiles en environnement Salesforce et dans le cadre de projets au forfait,
• Concevoir des solutions CRM exploitant au mieux toutes les composantes et mécanismes de l’environnement Salesforce et respectant les contraintes propres à cet environnement,
• Mener les actions de revue de configuration et de développement,
• Piloter les phases de tests et de recette,
• Rédiger des documentations fonctionnelles et techniques,
• Former les administrateurs et utilisateurs client,
• Maintenir un haut degré de connaissance de l’environnement Salesforce et de ses évolutions.

Compétences et expériences :
• Capacité d’analyse et de résolution de problèmes éprouvée,
• Capacité à évaluer et à communiquer l’avancement d’un projet,
• Capacité à travailler de façon autonome,
• Excellente capacité de communication verbale et écrite,
• Capacité à travailler en équipe et à motiver les équipes projet,
• Expériences réussies de mise en œuvre de solutions Salesforce,
• Compréhension détaillée des concepts de Salesforce et du développement en environnement Salesforce,
• Base de données relationnelles,
• Configuration Salesforce,
• Développement APEX et Visual Force,
• Développement Web (Javascript, CSS, REST, JSON).

Profil :
• Bac +5, école d’ingénieur A ou équivalent,
• 3 ans d’expérience minimum en configuration et développement en environnement Salesforce,
• Anglais technique courant,
• Sens du service, autonomie, polyvalence et rigueur,
• Goût et aptitude pour le travail en équipe,
• Mobilité (Ile de France/Province),
• Les certifications Salesforce suivantes sont un plus : Salesforce Administrator, Salesforce Sales Cloud Consultant, Salesforce Service Cloud Consultant et/ou Salesforce Force.com Developer

 

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Commercial – Senior

Société de services spécialisée en CRM, Alti Relation Clients connait une forte croissance depuis sa création en 2007. Certifiée auprès des éditeurs majeurs de ce marché, Alti Relation Clients propose à ses clients, principalement Grands Comptes, des prestations de conseil et d’ingénierie de haut niveau. La société compte parmi ses clients de nombreuses grandes entreprises telles que : AG2R La Mondiale, Agrica, Bouygues, Bureau Veritas, Caisse des Dépôts et Consignations, Coface, Crédit Coopératif, Crédit Agricole, ERDF, Française des Jeux, Klesia, Malakoff-Mederic ou encore Prisma Média.

Description du poste :
Sous la direction d’un Directeur Associé, vous serez en charge du développement et de la fidélisation de clients Grands Comptes. A cet effet, vous serez chargé d’animer le partenariat noué avec nos principaux éditeurs partenaires pour développer notre volant d’affaires avec eux. De concert avec nos partenaires, vous proposerez des solutions à forte valeur ajoutée à vos clients, vous vous assurerez de leur satisfaction, vous piloterez les réponses aux appels d’offres avec nos équipes techniques dans le respect de notre stratégie commerciale.

De formation supérieure, vos expériences précédentes ont fait de vous un spécialiste de vente de services autour du CRM, de la BI ou de domaines proches. Reconnu pour vos qualités d’écoute, votre relationnel, votre réactivité et votre engagement, vous souhaitez intégrer une société qui vous donnera les moyens de donner une vraie dimension à votre carrière. Passionné par la vente, vous savez être autonome et démontrez une réelle capacité à travailler en équipe, en réseau. Votre passion pour les nouvelles technologies vous permettra de suivre les évolutions constantes de notre métier (cloud, mobilité, réseaux sociaux…).

Responsabilités :
• Identification et création d’un réseau de contacts chez nos partenaires afin de maximiser notre présence et notre chiffre d’affaires commun, par votre capacité à convaincre et inspirer confiance,
• Ouverture de comptes et obtention de référencements auprès de grands comptes,
• Participation à l’avant-vente et aux propositions commerciales,
• Vente de prestations de service au forfait ou en régie (conseil, développement, projets d’intégration, TMA…) sur la France entière.

Compétences requises :
• Minimum 3 à 5 ans d’expérience dans la vente de services autour de technologies à valeur ajoutée (idéalement de type Microsoft ou Salesforce),
• Connaissance des cycles de vente de prestations intellectuelles (SSII, conseil en technologie,…),
• Vrai tempérament commercial (prospection, closing, suivi client, capacité à créer des liens, culture du résultat),
• Travail en autonomie, en équipe et en réseau,
• Capacité analytique et rédactionnelle en français et anglais,
• Formation supérieure.

Rémunération fixe et variable à négocier en fonction de votre profil et des objectifs que nous définirons ensemble.
Poste en CDI basé en région Parisienne (92).

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Développeur junior

Alti Relation Clients est une Entreprise de Services du Numérique spécialisée dans l’intégration de progiciels pour les entreprises. C’est aussi une entreprise à taille humaine avec une équipe jeune et dynamique pour qui l’esprit d’équipe et le partage des connaissances est important. On est basé à Boulogne-Billancourt.
On recherche un(e) développeur(se) junior back-end en alternance.

Ta mission :

  • Savoir coder en HTML, JavaScript et CSS, c’est le plus important.
  • Faire du Java ou du .Net
  • Connaître le SQL

 

De notre côté, on peut t’apporter :

  • La mise en pratique de tes connaissances dans le monde réel
  • Te faire découvrir l’univers des progiciels pour optimiser la relation clients
  • T’apprendre d’autres technologies
  • La possibilité d’évoluer dans l’entreprise

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Développeur Salesforce

Karoo, la filiale d’Alti Relation Clients, est une Entreprise de Services du Numérique spécialisée dans l’intégration du CRM Salesforce à Boulogne-Billancourt. Karoo c’est aussi un petit équipage jeune et dynamique pour qui l’esprit d’équipe et le partage des connaissances sont des valeurs essentielles. Pour continuer notre folle aventure dans le cloud computing, nous recherchons un(e) Développeur(se) Salesforce.

 

Vos missions :

  • Contribuer aux développements de Salesforce
  • Dompter Lightning pour développer des applications web modernes
  • Ecrire du code Apex efficacement
  • Utiliser Visualforce pour personnaliser et développer l’expérience mobile et web
  • Connaitre les Webservices et les technologies du WEB
  • Conseiller le responsable fonctionnel sur la partie technique

 

De notre côté, nous offrons :

  • De devenir un expert sur le CRM Salesforce
  • De développer votre agilité sur les projets CRM
  • De participer à des évènements et des sorties en équipe
  • La possibilité d’évoluer au sein d’une entreprise en pleine croissance

 

Profil recherché :

  • Bac+4/5 – Ecole d’Ingénieur ou équivalent
  • Ceinture noire en HTML, CSS et JavaScript
  • Apex, VisualForce, Composant Lightning, SOQL n’ont pas de secret pour vous
  • Avoir de l’expérience sur Salesforce
  • Etre certifié(e) Salesforce Platform Developer, Sales Cloud et/ou Service Cloud est un plus.

 

Si l’aventure vous intéresse, contactez-nous sans tarder.

 

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