Alti RC

Livre blanc : 15 Bonnes raisons d’utiliser Dynamics 365

Expert des solutions de productivité et de CRM, Microsoft vous apporte plus de contrôle sur le processus de vente, la satisfaction de vos clients et une meilleure productivité pour vos collaborateurs.

Remplissez notre formulaire et téléchargez notre livre blanc !

Univers Dynamics 365

* obligatoire

Qu’il s’agisse de l’automatisation des forces de vente ou du marketing, de la gestion de vos clients ou de leurs commandes ou encore de l’amélioration du service clients, Microsoft Dynamics 365 fait partie intégrante de la stratégie commerciale globale d’une entreprise en croissance.

Voici les 15 bonnes raisons d’utiliser Microsoft Dynamics 365 pour votre entreprise

1. L’amélioration de l’efficacité opérationnelle
2. La bonne information aux bonnes personnes
3. Des campagnes marketing ciblées
4. Une programmation simplifiée de l’activité du service clients
5. Une intégration forte à Outlook et Office
6. Une intégration transparente à Excel
7. L’intégration des applications et des sources de données externes
8. L’amélioration de la communication
9. Un reporting simple et extensible avec SQL Server et Power BI
10. La connexion des équipes à une solution unifiée
11. L’intégration de Linkedin Sales Navigator
12. Un portail clients intégré
13. Une personnalisation améliorée
14. Le choix du déploiement
15. Une solution fiable et sécurisée

L’ensemble de ces points sont détaillés dans l’article complet à télécharger.